a
Sorry, no posts matched your criteria.

LISA CHAUVEAU

Directrice de l’agence de communication Mafia, Lisa nous accueille un jeudi matin dans ses locaux lumineux et épurés de l’Hôtel de Retz dans le marais. Son sourire rassurant et son élégance naturelle nous charment immédiatement. Rencontre avec une femme active solaire et inspirante.

Comment as-tu débuté dans le domaine de la communication ?

Après mes études à l’IFM (année d’étude la plus intéressante de ma vie), j’ai eu la chance inouïe de rentrer chez Hermès où la Communication tient une place singulière au cœur de la Maison : rigueur, poésie, culture, voyages. Une expérience exceptionnelle.

Parle nous de l’agence Mafia dans laquelle tu travailles aujourd’hui : 

MAFIA est une agence de communication dont le cœur de métier est le conseil stratégique et la Direction artistique. Nos univers de prédilection sont le luxe, la mode, la beauté et la joaillerie. Nous aidons les marques à construire leur vision et leur image, nous proposons des solutions créatives qui ont du sens, avec agilité et qualité.

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans ton travail?

Collaborer avec des créatifs : je m’émerveille chaque jour de leurs idées, des artistes, images et films qu’ils me font découvrir.

Comment définirais-tu ton style ? 

Il se résume en quelques pièces essentielles : beaucoup, beaucoup, de jeans, de gros pulls doux, de tee-shirts, de pantalons larges, de paires de Converse, de manteaux masculins… Et de chaussures à talons que je ne porte jamais.

Qui est ton icône mode ?

Je n’en ai pas une mais mille. Je suis très naturellement influencée par les looks de ma mère, ce qui s’avère très pratique puisque je la vois tous les jours à l’Agence.

Quelle est ta pièce coup de cœur de notre collection Automne-Hiver 2018/2019 ?

Les pulls en mohair, le costume en velours côtelé mauve, la veste ceinturée pied de coq et le manteau flamme en laine double face.

Qui est selon toi la Tara Girl ?

C’est une fille heureuse et décomplexée, qui aime mélanger les couleurs, les matières et les imprimés.

As-tu un prochain projet dont tu souhaites nous parler ?

Côté pro, j’attends avec impatience le lancement d’une belle campagne que MAFIA a imaginé pour un Joaillier français. Côté perso, mettre en pratique ma conscience écologique, je vous conseille donc de jeter un coup d’œil à https://ilestencoretemps.fr/

Un mantra/citation pour le mot de la fin ?

« J’ai faim

– Story of my life »

via Loic Prigent

shop the story