a
Sorry, no posts matched your criteria.

MATHILDE LACOMBE

Mathilde Lacombe est une wonder woman des temps modernes. Entrepreneure, influenceuse beauté et maman de 3 enfants, elle vient de lancer AIME, sa marque de soins in & out ! Nous l’avons rencontrée au lendemain de l’ouverture de sa nouvelle boutique au coeur du Marais.

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

31 ans, maman de 3 enfants, femme heureuse, entrepreneuse passionnée !

Comment est né AIME ?

Après des années à évoluer dans l’univers de la beauté, j’avais envie de créer une marque qui corresponde à mes attentes et à mes envies. Et apparemment je ne suis pas la seule 😉 !

Quels produits proposes-tu et à quelle clientèle ?

Aime est la première marque de soins à faire le lien entre la santé de l’intestin et celle de la peau. Notre mantra : happy gut, happy skin. Nos premiers produits sont des compléments alimentaires à base de probiotiques, ils participent à l’équilibre et à la beauté de la peau et sont le parfait complément à une routine de soins classique !

Quels sont tes coups de cœur de la collection AH19/20 ?

Le pantalon Palmyre bleu nuit et le manteau Camel un basique,

Comment définirais-tu la femme Tara Jarmon ?

Chic, dynamique, une femme qui est aussi à l’aise dans ses vêtements que dans sa vie !

Les icônes et muses qui t’inspirent ?

Niveau dressing, pas de muse en particulier c’est avant tout Pinterest 😉 !

As-tu une anecdote sur ton parcours à nous partager ?

Il y a 10 ans, quand j’ai crée ma première entreprise, un des fonds d’investissement a voulu que je ferme mon blog et que j’arrête mes réseaux sociaux pour me consacrer à Joliebox. Je suis heureuse de ne pas avoir cédé, car sans ma communauté je n’aurais pas connu mon parcours actuel !

As-tu tes comptes Instagram favoris ?

Dur de choisir car j’en suis beaucoup mais je dirais @celestebarber me fait beaucoup rire, @tanksgoodnews pour prendre sa dose de bonnes nouvelles quotidienne (ça change des infos), @jaceyduprie que je suis depuis des années et dont j’aime beaucoup l’évolution mode, @maisontrouvaille pour la déco !

Trois adresses parisiennes coup de coeur ? 

Le studio BarreShape rue Quincampoix, mon sport favori j’essaie d’y aller 2 fois par semaine

L’hôtel Hoxton, ma deuxième maison / Pour dormir, manger, travailler, boire un verre. J’aime la beauté du lieu et l’ambiance décontractée.

La boutique Aime, un petit cocon beauté dont je suis très fière !

As-tu des projets à venir ?

L’ouverture d’un popup AIME de 5 mois à Londres, le lancement de nouveaux produits , plein de projets tous plus excitants les uns que les autres.

Le mantra ou une citation pour le mot de la fin ?

Trust your gut 🙂