a
Sorry, no posts matched your criteria.

TARA JARMON x DONATELLE GODART

Cette saison, la maison Tara Jarmon s’associe à Donatelle Godart à l’occasion d’une collection capsule de robes de mariée. 

Élégantes, romantiques et sophistiquées, les créations imaginées s’inspirent des valeurs des deux marques.
Le vestiaire comprend six tenues 
dessinées et fabriquées en France. Des robes de mariée qui insufflent délicatesse et fraîcheur grâce à leurs lignes fluides et féminines. La broderie, la soie et les dentelles sont pensées en harmonie pour une mariée joyeuse et pétillante lors de son grand jour. 

  • Le top en tulle brodé Lisa et la jupe en mousseline de soie Maud

Cette saison, la tendance pour sa tenue de mariée est d’assembler un top avec un jupon. Résultat ? La tenue ressemble exactement à une robe mais la future mariée est libre de choisir le haut associé au bas qu’elle souhaite. Ici, on mélange des matières délicates avec des volumes différents pour apporter une impression de légèreté à la tenue. 

  • La robe en tulle brodé Mathilde

La robe longue Mathilde en dentelle est dotée d’un sublime dos nu. Ses broderies ainsi que son jeu de transparence sur les manches séduiront celles à la recherche d’une robe délicate et raffinée.

  • La robe en crêpe viscose Florette

La robe Florette séduira les futures mariées en quête de légèreté et de modernité. De face, cette robe est sobre et élégante tandis que de dos, elle créé la surprise avec un magnifique dos nu et un nœud romantique.

  • La combinaison en crêpe viscose Aurore

La combi-pantalon de mariage est la tenue idéale pour une femme moderne qui souhaite une tenue raffinée et chic pour dire oui. Fluide, elle arbore un décolleté dans le dos pour plus de sensualité. On ajoute à la tenue une jolie ceinture blanche pour marquer la taille. Sa boucle cœur recouverte de perles habille la silhouette.

  • La robe en dentelle Jeanne

La robe courte en dentelle est la robe de mariée de l’année. Inspirée des années 60, elle est à la fois romantique et moderne avec son style délicat et raffiné. Son détail chic ? Son petit col montant. 

  • La robe en crêpe viscose Agathe

Légère et voluptueuse, la sobriété de cette robe aérienne mettra en valeur la beauté de la future mariée.

Shop the story